LE BOUFFON LOCAL !



Exercice d’admiration : "le bouffon local" (ou une plume tout le monde peut en avoir une dans le cul : c’est pas parce que tu l’as qu’il faut te prendre pour un paon)

Dès sa naissance nœud au nombril comme dans un mouchoir à pleurer voué à se rappeler son bon gros lui-même boursouflé, le très zélé néo-comique dadaïste local avide de crever l’écran de son ego bien épais se donne encore en spectacle ce soir et tous les jours qui traînent…

Tant qu’il parvient à enfumer neuneu pour chanter de son verbe haut la complainte du « je ferais n’importe quoi pour me rendre intéressant », journaliste, vidéaste, photographe, relations publiques, manipulateur, nihiliste, « annihilateur d’envies », critique, avorteur de projet, sage femme de la méchanceté et connerie réunies, coupeur d’herbe sous le pied, champignon vénéneux, bain de bouche, poison, balais à chiotte, torche-cul, détergeant, pourvu que ça mousse…

Le Einstein local a mis de la vinasse dans sa vodka, nous étourdissant de son haleine gorgée de mots enchaînés les uns dans les autres comme dans un mauvais porno gay peu consentant. « Des ptits trous, des ptits trous, toujours des ptits trous » , il faut qu’il les comble tous. Et si par hasard vous laissiez traîner une oreille, ou un vide dans votre vie, notre néo-comique se ferait une joie de pouvoir vous combler en distillant ses petites moqueries savoureuses comme des crottes de lapin.

On le suit à la trace. Il vous chie dans le dos en faisant passer sa logorrhée, sa chiasse verbale – pour les béotiens, les incultes - pour des traces de votre passage. Plus vous serez immortel et valable humainement et artistiquement plus vous l’aurez dans le dos, sur le dos comme une lune son éclipse. Soyons plus dadaïste que le dada…

Éjaculateur verbale à l’écrit comme à l’oral. C’est parti – bêtement le coup est parti – avant même de n’avoir pas réfléchi. Car s’il n’avait pas réfléchi c’eut été pire… Il est au sommet de son art quand pérorant drapé dans son ironie de tous les instants, il fait du vent avec du vide et se targue – médaille auto-décernée à l’appui - d’être le plus fieffé abruti que la commune ait jamais porté – dans le genre absurde quand même... – .